Alliance Prosperite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici sur le forum personnel de l'alliance Prosperite : ici on discute de tout et n'importe quoi, des conflits et du recrutement, des nouvelles idees et de la modification des vieilles.. Enfin bref, ici, vous trouverez votre bonheur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de BlackOps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlackOps
Diplomate



Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2011

Présentation de BlackOps Empty
MessageSujet: Présentation de BlackOps   Présentation de BlackOps Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:24

Bonjour à tous,

Je suis BlackOps, ancien Diplomate de l'alliance V.D.R.
C'est avec moi qu'Ouranos communiquait depuis un petit moment pour que cette fusion, tant attendue et à laquelle je suis très fier d'avoir donné suite, se face !

Je suis un joueur qui fréquente ce jeu depuis environ deux ans, mais je ne me suis vraiment investi que depuis le début de cette année scolaire, ce qui explique mon niveau encore assez faible.
J'ai fait parti de quelques très bonnes alliance comme l'alliance BART notamment qui m'a permis de devenir ce que je suis à ce jour en me transmettant le gout du jeu et qui m'a apporté beaucoup sur le plan stratégique, militaire et économique en "m'inculquant" des notions très importantes telles que la solidarité, le courage et le respect des autres joueurs.
En effet, il ne faut pas oublier qu'Ikariam est un jeu très bien passionnant auquel on peut vite s'attacher mais il ne faut pas oublier que c'est avant tout un jeu.

De plus, sachez tous autant que vous êtes que, vous pouvez compter sur moi que ce soit pour une aide économique ou militaire ou ne serait-ce que pour des conseils ou un avis. Je suis un joueur très actif, souvent connecté et prêt à apporter mon aide à quiconque sans aucune contrepartie. J'ai tendance à régler mes problèmes seul, sans me cacher lâchement derrière mon alliance pour me défendre comme le font certains qui titillent des joueurs sans en assumer les conséquences.

Voilà, je pense avoir tout dit sur ma personnalité mais n'hésitez pas à me poser des questions en cas de besoin ou par simple curiosité et j'espère que cette fusion apportera beaucoup à nos deux alliances qui ne font désormais plus qu'une !

Je vous souhaite à tous de bons moments sur Ikariam et dans cette alliance qui, je crois le savoir, est toute jeune mais dors et déjà promise à un grand avenir !

Cordialement, BlackOps !
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Admin
Ouranos


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28
Localisation : Manche

Présentation de BlackOps Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlackOps   Présentation de BlackOps Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:43

Super présentation, je ne savais pas que tu avais été chez les Bart (j'y ai été aussi un peu).

Alors moi j'ai une seule question : ca te tenterait de passer de Diplomate des VDR à Diplomate des PROS ?
Tu es un bon diplomate, je le sais, et tu dis être souvent connecté, alors je pense que ce poste te conviendrait Smile
Ca te tente ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceprosperite.easyforumpro.com
BlackOps
Diplomate



Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2011

Présentation de BlackOps Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlackOps   Présentation de BlackOps Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:51

Je serai très très très fier de devenir le diplomate des PROS ! J'aime beaucoup ce poste et le prendrai très au sérieux ! J'accepte donc cette proposition avec grand plaisir. Merci Ouranos
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Admin
Ouranos


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28
Localisation : Manche

Présentation de BlackOps Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlackOps   Présentation de BlackOps Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:53

Ca roule Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceprosperite.easyforumpro.com
JilanoJaneiro
Ministre de l'Intérieur
JilanoJaneiro


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2011

Présentation de BlackOps Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlackOps   Présentation de BlackOps Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:57

Eh ben c'est super comme ça tout les postes importants sont pris et c'est vrai que tu as l'air de coller parfaitement au rôle. Je suis le ministre de l'intérieur j'espère qu'on pourra au besoin travailler ensemble dans l'intérêt de la guilde.
Je compte sur toi pour faire vivre ce forum maintenant que tu tiens un rôle qui se distingue des autres
Revenir en haut Aller en bas
BlackOps
Diplomate



Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2011

Présentation de BlackOps Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlackOps   Présentation de BlackOps Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:09

Merci à toi JilanoJaneiro, je serai ravi de travailler en étroite collaboration avec toi pour quelque sujet que ce soit !
Et oui je pense que je vais beaucoup participer à ce forum afin que l'alliance profite des relations inter-alliances Wink
Revenir en haut Aller en bas
JilanoJaneiro
Ministre de l'Intérieur
JilanoJaneiro


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2011

Présentation de BlackOps Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlackOps   Présentation de BlackOps Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:26

Génial on compte tous sur toi pour nous sortir des super traités de sous ton chapeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de BlackOps Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlackOps   Présentation de BlackOps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de BlackOps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Ouranos
» Presentation Chintok
» Présentation Don Mafioso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Prosperite :: Public :: Présentation-
Sauter vers: