Alliance Prosperite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici sur le forum personnel de l'alliance Prosperite : ici on discute de tout et n'importe quoi, des conflits et du recrutement, des nouvelles idees et de la modification des vieilles.. Enfin bref, ici, vous trouverez votre bonheur.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal

Presentation Chintok

+2
Ouranos
Chintok
6 participants
AuteurMessage
Chintok
Membre PROS

Presentation Chintok Empty
MessageSujet: Presentation Chintok   Presentation Chintok Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:27

Bonjour a tous Very Happy

Je suis dAns le monde DELTA et moi je ne cherche pas a faire la gueurre et a pillier les autres
Je cherche juste a conquerir de nouvelle colonies meme si arrivé a un certain niveau sa commence a faire lourd !! pale
Je suis de paris
A plus sur IKARIAM
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Admin
Ouranos

MessageSujet: Re: Presentation Chintok   Presentation Chintok Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:11

Colonie colonie toujours des colonies ? J'imagine que tu es un vrai farmer alors Smile
https://allianceprosperite.easyforumpro.com
Rhadamante
Général
Rhadamante

MessageSujet: chintok   Presentation Chintok Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:24

tu n'a que 6 ville donc va dire ça a GrushNak qui en a 8
JilanoJaneiro
Ministre de l'Intérieur
JilanoJaneiro

MessageSujet: Re: Presentation Chintok   Presentation Chintok Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:01

Je m'excuse au nom de Rhadamanthe qui a posté le message le plus stupide qui soit et qui ne se rend sans doute même pas compte que 6 colonie à 60 000 pts c'est déjà énorme
Sinon bienvenue, moi aussi je suis plus farmer que guerrière bounce mais moins que toi quand même puisque je e rechigne pas à faire la guerre Twisted Evil
GrushNak
Haut Membre
GrushNak

MessageSujet: Re: Presentation Chintok   Presentation Chintok Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:57

8 et 3 de mes 8 ville possédé le résidence/palais pour avoir ma 9e ville ^^ , c'est pas gratuit xD avoir la 9e et 2fois plus cher avoir la 10e xD
JilanoJaneiro
Ministre de l'Intérieur
JilanoJaneiro

MessageSujet: Re: Presentation Chintok   Presentation Chintok Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:28

Je te plain déjà quand je vois pour le niveau 7 tu te ruine alors pour le 9 je préfère ne pas imaginer No
martine
Invité

MessageSujet: presentation martine   Presentation Chintok Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:57

bonjour

je m appelle martine et je joue a ika depuis au moins 3 ans j ai fait partie de quelques petites alliances qui ont vite ete dissoute j etais avec les vdr j usqu a la fusion

je vis au quebec a quebec et je ne suis pas sur mais je crois bien que je suis la doyenne du groupe

je suis plutot farmer mais je ne deteste pas une petite guerre mais pas a n importe quel prix

j ai 7 villes que je monte tranquillement

je me connecte 3 4 fois par jour mais rarement longtemps

a+
Ouranos
Admin
Ouranos

MessageSujet: Re: Presentation Chintok   Presentation Chintok Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:59

Merci de la présentation Martine Smile
https://allianceprosperite.easyforumpro.com
JilanoJaneiro
Ministre de l'Intérieur
JilanoJaneiro

MessageSujet: Re: Presentation Chintok   Presentation Chintok Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:40

Super comme ça on a des membres d'un peu partout vu que vous êtes deux au Québec si je me souviens bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation Chintok   Presentation Chintok Icon_minitime

Presentation Chintok
Page 1 sur 1