Alliance Prosperite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici sur le forum personnel de l'alliance Prosperite : ici on discute de tout et n'importe quoi, des conflits et du recrutement, des nouvelles idees et de la modification des vieilles.. Enfin bref, ici, vous trouverez votre bonheur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Nouvelle Candidature !!!!

Aller en bas 
+3
Ouranos
GrushNak
BlackOps
7 participants
AuteurMessage
BlackOps
Diplomate



Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2011

Nouvelle Candidature !!!! Empty
MessageSujet: Nouvelle Candidature !!!!   Nouvelle Candidature !!!! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:56

Bonsoir chers amis !!! Les débats agités du début me manquent ! Mais que faites-vous donc ?!

Bref, aujourd'hui un jeune joueur m'a contacté :

> Le 05.05.2011 21:03, theo-b a écrit :
> > theo-b envoie le message suivant :
> >
> > Bonjour,
> > je m'appelle Théo, et j'ai commencé à jouer a Ikariam il y a une semaine. Je suis entouré de personnes faisant partie de votre alliance, et naturellement, je suis interressé pour rentrer dans votre communauté. Mais j'aurais besoin d'un renseignement, je ne sais pas a combien de points correspond 50K.
> > Je tiens a préciser qu'avant, j'avais une partie sur Ikariam, et je compte bien me dévellopper le plus vite possible pour atteindre les 50K, et donc pouvoir entrer dans votre alliance.
> > Merci d'avance
> > Bonne soirée et bon jeu !!


Le 05.05.2011 21:12, BlackOps a écrit :
> Bonsoir Theo-B et merci de ton intérêt pour notre alliance.
>
> 50K correspondent à 50.000 points généraux.
> Peux-tu me dire quels sont les joueurs dont tu es proche s'il te plait ? Si tel est le cas, nous organiserons un vote afin de déterminer si tu peux, dès maintenant, intégrer l'alliance ou non.
>
> Merci à toi Theo-B et à très bientôt.
>
> Cordialement
>
> BlackOps, diplomate de l'alliance PROS
>

> Le 05.05.2011 23:17, theo-b a écrit :
Merci de la rapidité de ta réponse.
Sur mon ile et dans les entoures, il y a beaucoup de colonies appartenant a matdu85, et aussi a chintok.
Merci de traité mon cas aussi rapidement et avec tant d'attention, tu ne peux pas imaginer à quel point c'est encourageant pour me dépasser pour pouvoir faire partie de votre alliance !
A bientot j'espère.
Salutations.


Voilà. Je vous demande donc ce que vous pensez de cette candidature.

Merci à vous et REVEILLEZ-VOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GrushNak
Haut Membre
GrushNak


Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 33

Nouvelle Candidature !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature !!!!   Nouvelle Candidature !!!! Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:24

pas de probleme

NB: c'est pas 50.000 points generaux xD ,mais 50.000 points totaux * la différence celui que ta dit c'est les points militaire et l'autre ton score au classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackOps
Diplomate



Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2011

Nouvelle Candidature !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature !!!!   Nouvelle Candidature !!!! Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:40

Oui je sais j'ai corrigé en lui répondant j'avais inversé mais merci GrushNak
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Admin
Ouranos


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28
Localisation : Manche

Nouvelle Candidature !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature !!!!   Nouvelle Candidature !!!! Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:37

Bon, moi je ne suis pas contre globalement, mais il a 340 points totaux, donc pour l'instant ça reste impossible, sauf s'il connait l'un d'entre vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceprosperite.easyforumpro.com
Rhadamante
Général
Rhadamante


Messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Nouvelle Candidature !!!! Empty
MessageSujet: Candidarure   Nouvelle Candidature !!!! Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:44

je pense que pour l'instant il faudrait lui dire non j'usqu'a se qu'il atteigne les point requi n'est en moin dit lui que si il le veux chintok ou matdu peuve si il on suffisament de point de diplomatie faire un droit de garnison pour ça capital afin de lui faire comprndre qu'il et sous notre prtection
il et evidant qu'une telle action ne peut etre mener sans l'appuis de notre chef
Revenir en haut Aller en bas
JilanoJaneiro
Ministre de l'Intérieur
JilanoJaneiro


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2011

Nouvelle Candidature !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature !!!!   Nouvelle Candidature !!!! Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:19

Je trouve l'idée de Rhadamanthe intéressante qu'il sent qu'on s'intéresse à lui. Je pense qu'on peut le faire en,trer avant les 50 000 pts mais à condition qu'il se dévelloppe vite : on peut décider qu'il est "enstage" e gros et que s'il ne nous convient il se retrouve à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Admin
Ouranos


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28
Localisation : Manche

Nouvelle Candidature !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature !!!!   Nouvelle Candidature !!!! Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:30

Et pourquoi pas lui lancer un défi ? Quelqu'un met un droit de garnison chez lui, et on suit ses points.
Par exemple, s'il est capable de prendre 1000 points en une semaine (ce qui est très bien pour un joueur de 340 points), on le prend Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceprosperite.easyforumpro.com
Rhadamante
Général
Rhadamante


Messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Nouvelle Candidature !!!! Empty
MessageSujet: Candidatur   Nouvelle Candidature !!!! Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:48

je ne suis pas pour lui mettre la pretion ne serait pas une bonne idée :notre alliance ne se base pas sur une evolition permanente mais reguliere (on ne demande pas une conection par jours mais deux trois par semaine minimum) cela pourit lui donné une mauvaise impretion mais plus par exemple lui faire participé au concour cela pourra lui donné une vrais image de nous
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Admin
Ouranos


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28
Localisation : Manche

Nouvelle Candidature !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature !!!!   Nouvelle Candidature !!!! Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:55

Ben, étant donné qu'il a pas le nombre de points requis, s'il veut vraiment venir, il doit faire ses preuves.. Donc s'il a pas le nombre de points, qu'il le mérite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceprosperite.easyforumpro.com
Rhadamante
Général
Rhadamante


Messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Nouvelle Candidature !!!! Empty
MessageSujet: candidatur   Nouvelle Candidature !!!! Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:02

il est possible que je radote mais je pense qu'il devrait participer a notre concour s'il arrive dans les trois premier par example on le laisse rentré
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Admin
Ouranos


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28
Localisation : Manche

Nouvelle Candidature !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature !!!!   Nouvelle Candidature !!!! Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:17

Ca me va, mais à condition qu'il soit encore membre "temporaire", car au début du jeu, on est tous euphoriques, et on passe tous son temps sur Ika pour gagner un max de points. S'il arrive à poursuivre son augmentation pendant 1 mois, alors là il est reglo, il peut être un membre à part entière. A Jilano de décider, c'est elle la MdI. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceprosperite.easyforumpro.com
Rhadamante
Général
Rhadamante


Messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Nouvelle Candidature !!!! Empty
MessageSujet: Candidature   Nouvelle Candidature !!!! Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:22

je sais
mais je ne suis pas sur que se sois des plus rassurant
Revenir en haut Aller en bas
BlackOps
Diplomate



Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2011

Nouvelle Candidature !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature !!!!   Nouvelle Candidature !!!! Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:35

Je suis ravi que cette nouvelle candidature ravive l'ambiance de cette Alliance ! Pour ma part, je pense aussi qu'il doit faire ses preuves ! Je suis d'accord pour lui laisse une période d'un mois pour qu'il montre ce qu'il vaut. Après, l'idée du concours me laisse perplexe car c'est vrai que ça pourrait lui mettre la pression.

Quelle réponse dois-je donc lui donner ?

OUI ?

OUI si il fait ses preuves sur un mois ?

OUI si il fait ses preuves sur le concours ?

NON temps qu'il n'a pas les 50 000 points TOTAUX !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JilanoJaneiro
Ministre de l'Intérieur
JilanoJaneiro


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2011

Nouvelle Candidature !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature !!!!   Nouvelle Candidature !!!! Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:36

Je suis d'accord avec Rhadamanthe quand il dit que mettre la pression n'est pas une bonne idée par contre je ne suis pas sûre que l'idée du concours soit bonne puisqu'on a déjà commencé ça le désavantagerais. Autrement je propose qu'on attende non pas qu'il ait 50 000 pts totaux ^^ mais disons 20 000 _25 000 à ce stade on sait déjà qu'il est motivé mais ce n'est pas dans trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Général
Rhadamante


Messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Nouvelle Candidature !!!! Empty
MessageSujet: Candidatur   Nouvelle Candidature !!!! Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:48

je pense que l'idée de jilanojaneiro est la meilleure ( ha! que c'est surprenant) je suis pour
donc a vous de trenchez
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Admin
Ouranos


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28
Localisation : Manche

Nouvelle Candidature !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature !!!!   Nouvelle Candidature !!!! Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:42

Moi je suis ok pour le faire rentrer à 20 000, mais après faut aussi qu'il fasse ses preuves, parce que si on a mis une limite c'est pas pour rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceprosperite.easyforumpro.com
BlackOps
Diplomate



Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2011

Nouvelle Candidature !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature !!!!   Nouvelle Candidature !!!! Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:57

Je vais donc répondre à ce joueur que nous le ferons entré dès qu'il aura 20 000 points. Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
JilanoJaneiro
Ministre de l'Intérieur
JilanoJaneiro


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2011

Nouvelle Candidature !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature !!!!   Nouvelle Candidature !!!! Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:24

Oui évidemment il faut qu'il fasse ses preuves Ouranos qui met un droit de garnison chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauly23
Invité



Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2011

Nouvelle Candidature !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature !!!!   Nouvelle Candidature !!!! Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:45

Hello tout le monde!
Je répond un peu tard mais juste pr dire que si on lui demande d'atteindre les 20 000 points pr entrer je pense qu'il va chercher une autre alliance. L'idée de faire ses preuves pendant un mois me plaisait assez... Mais bon je ne voudrais pas nono plus relancer tout ce grand débat lol! en tout cas j'aime bien sa façon de s'exprimer je pense que c'est un joueur sérieux. après est-ce que sa motivation dans le jeu va durer longtemps ça c'est sûr que c'est trop tôt pour le dire...
Revenir en haut Aller en bas
BlackOps
Diplomate



Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2011

Nouvelle Candidature !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature !!!!   Nouvelle Candidature !!!! Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:42

Bonsoir Theo-B,

Comme promis, j'ai demandé l'avis de l'alliance quant à ton intégration entre notre sein.

Nous avons accepté de te prendre avant tes 50 000 points totaux, toutefois, nous ne pouvons pas te prendre dans l'immédiat. En effet, nous te demandons de faire tes preuves sur une période d'un mois à compter de demain. En effet, du 09/05/2011 au 09/06/2011, nous te lançon le défit d'atteindre les 3000 points totaux. Si tel est le cas, nous t'intégrerons dans l'alliance pour une période d'essai d'un mois à nouveau où nous pourrons estimer ta motivation.
Si cela te conviens comme compromis, donnes moi de tes nouvelles au plus vite, dans le cas contraire, je te souhaite une bonne continuation et nous espérons recroiser ton chemin au plus vite.

Bonne soirée à toi.

BlackOps, diplomate de l'alliance PROS

Voilà ce que j'ai pensé répondre à Theo-B.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chintok
Membre PROS



Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2011

Nouvelle Candidature !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature !!!!   Nouvelle Candidature !!!! Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:37

OUi je suis d'avis aussi je pense qu'il doit faire ses preuves a mon avis si il franchit le cap des 10.000 points (les plus dur lorsque on commence) il pourra entrer Smile



BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Admin
Ouranos


Messages : 99
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28
Localisation : Manche

Nouvelle Candidature !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature !!!!   Nouvelle Candidature !!!! Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:27

Ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceprosperite.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle Candidature !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature !!!!   Nouvelle Candidature !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Candidature !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Prosperite :: Public :: Candidature-
Sauter vers: